depuis que weezybabe à appris ses verbes irréguliers il se sens plus pisser.
Il pense tout comprendre et se réapproprie la pensée de taste alors qu'il dénonçait, il y a peut, le symptôme de "mouton" que certaines personnes avaient. J'ai jamais compris ce que ça voulait dire quand on dit qu'un...
WeezyMadRoms a commenté sur 
