MaD LaB

Activités

WeezyMadRoms a commenté sur Le temps du coup de gueule
0 5983
Mar 20 Aou 2013

depuis que weezybabe à appris ses verbes irréguliers il se sens plus pisser.

Il pense tout comprendre et se réapproprie la pensée de taste alors qu'il dénonçait, il y a peut, le symptôme de "mouton" que certaines personnes avaient. J'ai jamais compris ce que ça voulait dire quand on dit qu'un...

WeezyMadRoms a commenté sur Topic Débat, Episode 1 : Comment lutter contre la pédophilie ?
0 1376
Mar 20 Aou 2013

c'était passé sur bfm, le truc c'est que j'me rappel plus vraiment le nom du pays, c'était un truc dans la zone quoi. Ils ont considéré ça comme un accident domestique, le gars n'a rien eu.

Mar 20 Aou 2013

tu le traite de petite bite ? pfff y'en a ils ont aucun coeur dans ce forum, j'me casse (avant j'vais faire un topic de remontrance, des têtes vont tomber, c'est trop lourd la)

Mar 20 Aou 2013
ça me rappel l'affaire au kazakhstan ou un mariage forcé entre un trentenaire et une enfant de 12 ans a eu lieu. Voulant consommer le mariage, l'homme, voyant la pénétration impossible, s'est servi d'un kutter pour écarter et élargir le trou. La fille est morte dans la nuit. Y'en a il ont pas ...
WeezyMadRoms a commenté sur Le temps du coup de gueule
0 5983
Mar 20 Aou 2013
mdr soulho, la déclaration de nasir concernant son tri est magique, le mec tu sais pas pq il dit ça ahaha.
ASAP Ferg - Trap Lord WeezyMadRoms a commenté sur ASAP Ferg - Trap Lord
0 6591
Mar 20 Aou 2013
y'a que moi à ça choque de foutre sur un album un remix?
WeezyMadRoms a commenté sur Vos avis impopulaires (Hip hop )
0 44529
Mar 20 Aou 2013
y'que les japonnais qui peuvent comprendre et aimer radioactive
Juicy J WeezyMadRoms a commenté sur Juicy J - Stay Trippy [Nouvel Album]
0 6083
Mar 20 Aou 2013
ça fait pas bander à priori ce son
WeezyMadRoms a commenté sur Le temps du coup de gueule
0 5983
Mar 20 Aou 2013
lol c pas la première annonce de départ de nasir ahah ces négros qui donne de l'importance à ce forum sont aussi nul que les "mauvais" foremeurs. Moi j'viens ici pour avoir d'l'info, faut arrêter, c'est le meilleur endroit pour les avoir. J'm'en branle des états d'âmes de beeda (qui est un...
WeezyMadRoms a commenté sur Expendables 3
0 4123
Mar 20 Aou 2013
pq choisir un réal aussi bidon putain
WeezyMadRoms a commenté sur Makka disse Djamel Debouzze
0 603
Mar 20 Aou 2013

ça rime hard négro :good: R.I.P au rap français

Lun 19 Aou 2013

HL c'est qui monsieur Boss du jeu ? contrairement à jamel, moi je t'applaudirais des deux mains pour ton travail

Booba - Futur WeezyMadRoms a commenté sur Booba - Futur
1 15424
Lun 19 Aou 2013
bah ça va pas être de la tarte à écouter... #IZI #LesVraisComprendrons
Eminem WeezyMadRoms a commenté sur Eminem - The Marshall Mathers LP 2 (Cover & Tracklist)(05/11/2013)
0 353560
Lun 19 Aou 2013

Y'a un monde entre ça et till i collapse quand même. Avant Em rappait, maintenant il crit c'est infernal.

WeezyMadRoms a commenté sur Créez vos covers (albums, singles, mixtapes)
0 36643
Lun 19 Aou 2013

#DescendChercherLargentDansLaRue #PerfectsPictures

Booba - Futur WeezyMadRoms a commenté sur Booba - Futur
1 15424
Lun 19 Aou 2013

je sais pas si booba va clipé rolex avec gato mais un clip est en marché mes négros

Big Sean - Hall of Fame WeezyMadRoms a commenté sur Big Sean - Hall of Fame
0 8298
Lun 19 Aou 2013

objectivement, cette répétition de la qualité d'être objectif apparait comme étant subjective dans le sens ou être subjectif permet de dénoncer l'objectivité et son impersonnalité. Cette skizophrénie entre les deux cheminements intellectuels imposé depuis l'édiction de ce fameux topic de...

WeezyMadRoms a commenté sur Le temps du coup de gueule
0 5983
Lun 19 Aou 2013

merci bro' de mettre en exergue les attaques infondées dont j'ai fait l'objet en début de topic. Ces négros n'ont pas compris que nos classics sont les merdes des autres. 

#IZERE

#NouveauVisuelAvecGatoEn ApprocheAttachezVous

Lun 19 Aou 2013
quand g tip et le pug m'ont pris de haut quand j'ai dis que ianahb II et yeezus étaient les deux albums préférés j'ai rien dis man. Ces négros pensent ce qu'ils veulent, on peut pas toujours prendre des pincettes, fait partie du truc. Moi j'encule la merde que vend stromae, comme d'autre le...
WeezyMadRoms a commenté sur Créez vos covers (albums, singles, mixtapes)
0 36643
Lun 19 Aou 2013

oé j'trouve que l'ambiance par moment très lente et un peu torturée genre nightmare sur goblin, j'trouve que ça irait parfait au asap. Niveau prod en général j'suis d'accord c différent mais ça peut se rejoindre

 1 ... 111112113114115116117 ... 410

Top amis