j'prend ça à la légère négro, calmos, j't'ai déjà régulariser en plus alors doucement.
Etre en chien devant le Pug pour l'attaquer c'est le comble
Sisi.
j'prend ça à la légère négro, calmos, j't'ai déjà régulariser en plus alors doucement.
Etre en chien devant le Pug pour l'attaquer c'est le comble
Sisi.

Label de Son Of Saturn et de plein d'autres MC dans le délire mystique, il y a même un rappeur français. Pas mal de projet gratos sont posté régulièrement. Son of Saturn est un peu le seul pour le moment à sortir des projets officiels en vente.
Mon artiste préféré, outre son of saturn, c'est...
d'un appareil photo, au vu du grain j'dirais même d'un appareil photo d'un téléphone portable
c'est si pourris que ça ![]()
Tes covers sont trop iTunisée négro, j'ajoute tes merdes. Ce négro serait capable de me rendre impatient pour la sortie du nouveau 2 chainz
booba prépare une feat pour grodash négro, restez branché sisi
#RappeursEnBois
#56000€LeFeat
j'préfère largement celle la, c carrément posé j'kiff sa voix, la dernière track est grandiose
Maintenant faut l'sortir le skeud avant de plus savoir quoi dire lool ![]()