Encore une balade autotuné... Avec un pareil titre je m'attendais a un nouveau kayna, pétard mouillé. Puis niveau punchlines, il n'y en a plus quand même
Tout le monde a voulu sa place sur l'album de Pop. Pas très original, ça fait fourre tout. Pas sûr que le mélange soit très cohérent, je pense pas qu'on ressente beaucoup la complémentarité entre les rappeurs, ça va faire rajout
Putain on est plus compétitif, toujours pas de recrue a l'horizon, la vente dhakimi et de llorente ont vraiment été des erreurs. Ils nous manque un créateur au milieu et puis faut arrêter avec Bâle.
J'adore fianso, pour l'homme et ce quil fait pour le rap. Mais putain j'aimerais tellement pouvoir kiffer un projet a lui. Zidane est pas mal mais là c'est très moyen. Bon au moins il rappe sur ses couplets
Julius et Julius 2 c'est Culture et Culture 2. Une suite plus longue et infiniment plus faible que l'original. J'ai du écouté une a deux fois les morceaux de Julius 2 et sincèrement je me rappelle de rien.