MaD LaB

Activités

WeezyMadRoms a commenté sur Votre top des artistes mainstream
0 1695
Dim 07 Jul 2013

j'avais complètement zappé qu'il l'avait sorti 

Dim 07 Jul 2013
Fabolous il sort rien cmt tu peux l'mettre en top
Sadat X WeezyMadRoms a commenté sur Pensez vous que Sada X des Brand Nubian est Underrated ?
0 697
Dim 07 Jul 2013
si on en parle pas (j'ai pas entendu un son de ses projets) c'est que c anecdotique comme t'as l'air de l'dire ?
Booba WeezyMadRoms a commenté sur Turfu
2 1714
Dim 07 Jul 2013
j'l'ai même pas DL ce son tellement c'est bidon, c'est honteux niveau parole un tel vide, puis oé l'autotune au hook ok j'm bien surtout avec lui mais sur tout un son c chiant, AC Milan passait mieux malgré ça. On sent qu'il fait plus d'effort niveau parole, qu'il écrit ses textes pour avoir...
WeezyMadRoms a commenté sur Votre top des artistes mainstream
0 1695
Dim 07 Jul 2013

mon top en me basant des derniers projets que j'ai vraiment écouté en boucle:

1. Wayne

2. Chamillionaire

3. Drake

4. Kanye

5. Budden

Jay-Z - Magna Carta Holy Grail WeezyMadRoms a commenté sur Jay-Z - Magna Carta Holy Grail
1 14804
Dim 07 Jul 2013
Tom Ford, Crown, Holy Grail, Picasso Baby et Ocean sont très lourdes
WeezyMadRoms a commenté sur Pensez vous que Manau est underrated ?
0 885
Dim 07 Jul 2013
inconnu en ville mais star dans la vallé, musique rurale mec !
Sadat X WeezyMadRoms a commenté sur Pensez vous que Sada X des Brand Nubian est Underrated ?
0 697
Dim 07 Jul 2013
J'aime pas du tout ce MC, underrated j'pense pas, le groupe est bien côté quand même, après il a une actu encore ?
Booba WeezyMadRoms a commenté sur Booba - Futur 2.0 (2013)
0 56013
Sam 06 Jul 2013
IZI Connection c'est du haut débit dans le building négro
WeezyMadRoms a commenté sur Young Money Creatures
0 6113
Sam 06 Jul 2013

Cliquez ici

Mack Maine revient avec un nouvel extrait de Food 4 Thought prod by beat bully

WeezyMadRoms a commenté sur Votre top des artistes mainstream
0 1695
Sam 06 Jul 2013

sisi homie tu s'ra au rdv !!

WeezyMadRoms a commenté sur FAT ASSSSSSSS !!!!
0 246044
Sam 06 Jul 2013
Amen <3
WeezyMadRoms a commenté sur Topic Bla Bla
0 18033
Sam 06 Jul 2013
toute son équipe prenne des piqures mais ils savent pas, ça part d'un bon sentiments, jalabert si tu nous regarde big up
WeezyMadRoms a commenté sur Freddie Gibbs >>>>>>> Young Jeezy
0 2230
Sam 06 Jul 2013
l'EP Shame était trop court de tte manière pour en tirer quelque chose même si les sons étaient magiques
Jay-Z WeezyMadRoms a commenté sur Jay Z et Samsung, un vrai désastre!
0 694
Sam 06 Jul 2013
des amateurs ces jaunes, la prochaine fois ça s'fa sur apple
Juicy J WeezyMadRoms a commenté sur Juicy J - Stay Trippy [Nouvel Album]
0 6083
Sam 06 Jul 2013
Yet : new song http://www.rap-up.com/2013/07/04/new-music-juicy-j-yet/
WeezyMadRoms a commenté sur Votre top des artistes mainstream
0 1695
Sam 06 Jul 2013

Tupac ptite pute tu plonge en roue libre dans tes escréments fait gaffe à pas t'etoufer, je donne rendez vous aux négros du forum pour nothing was the same qui va en détendre plus d'un ! YM Niggaz!

Sam 06 Jul 2013
Drake va régulariser cette année fausse en real négro, ça va faire mal.
Raekwon WeezyMadRoms a commenté sur Roi Heenok ft Raekwon – Bel Emballage Sans Le Contenu
0 1360
Sam 06 Jul 2013
C'est comme ça que ça s'passe, la merde est façonnée par des sabre de samourai, la sauce est piquante. Le Roi est international négro, il entreprend le game façon règle québécoise, les putes nègres sont pas prêtes, font pas l'poids sauf The Chief négro. Roi et chief c'est du rap noir...
Jay-Z WeezyMadRoms a commenté sur Jay-Z - Magna Carta Holy Grail (2013)
0 39669
Sam 06 Jul 2013
bon album divertissant même si j'trouve qu'il rap pas très bien, un peu nonchalant
Ma note : 7
 1 ... 144145146147148149150 ... 410

Top amis