C'est dehors, sur datpiff. L'intro est ouf, les reprises de pop smoke sont bonnes. 3 sons ou weezy n'y est pas. Pas mal comme tape moi qui avait trouvé Funeral vraiment nul, c'est pas mal
Pourtant Booba choisi bien ses prods mais là c'est très générique. Rien a voir avec les 3g 4g c'est clair. En plus niveau textes il tire a blanc, y'a rien ou des redites
Pour ma part c'est le plus mauvais album de westide guun. Après faut pas s'étonner quand tu sors des projets tous les 4 matins. Qu'ils prennent le temps, Conway et wsg pour sortir le prochain
Bon bah ça s'annonce pire que prévu alors. Après les feats sont a chier. Un fianso ou Seth Gueko ça aurait etrt lourd. En vrai Kaaris il est énorme en feat ou sur quelques sons pas trop mal mais c'est tout.