DL #removed#
Wayne arrache tout sur ce remix vraiment énorme, rien que pour son "stunt like my daddy" a la fin sa vaut le coup d'oreille ![]()
![]()
DL #removed#
Wayne arrache tout sur ce remix vraiment énorme, rien que pour son "stunt like my daddy" a la fin sa vaut le coup d'oreille ![]()
![]()
J'espère qu'il sortira cette année. Hâte de les retrouvé et je souhaiterais les revoirs taffer avec john legend, leur titre the fire (sur how i get over) est vraiment génial. On retrouvera peut être l'excellent P.O.R.N.(superbe prestation sur walk alone) ou encore Dice Raw
et d'autres comme Krit...
Gooder, l'intro de we are young money
oé grosse présence de wayne en se moment ![]()
#removed#
merci Cheetah ! t'as plusieurs écrans pour être de partout comme sa lol. Pour en revenir au son je trouve pas sa super, j'aime pas le refrain et puis même si la prod a du potentielle il manque un peu de punch je trouve. Un son plutôt de tape que d'un vrai album quand même c'est loin des sons de...
![]()
![]()
il existait donc bien ahah trop fort mec merci ^^
christmas in harlem est énorme aussi
grave birdman a mis un sacré temps à l'officialiser et à la foutre sur itunes c'est assez bizarre en effet!
T'as carrément bien fait grizzli lol![]()