C'est sur que y'a du beau monde, après coté lyrcis je ne comprend rien a l'anglais donc pour moi c'est secondaire, je vais sur chaque son chercher la trad, je ne m'en sortirais jamais vu le nombre d'album que j'ai!.
Concernant memory lane je ne l'ai pas vraiment en tête je la réécouterais mais je...