Mer 26 Oct 2011
aussi on pourrait faire le son musicographie ou chacun parle de se qu'il aime écouter. Pour l'intro vous avec penser a quelques chose?
peu importe
pourquoi sa ? ^^
tecca9na4life je peux t'envoyer mon couplet ou tu veux plutôt demain