j'espère que dans cette version deluxe il aura remis la petite mackenzie parce que vraiment a chaque sa donne du très bon ^^ même si y'a déjà liz qui assure grave.
j'écouterais juste la 7 et la 13 qui vont certainement envoyer du lourd, Nothin peut être intéressant si c West qui produit après le hook de Maxwell on verra moi je l'aime pas trop
j'avais un peu écouter a ses début notamment 400 degreez mais après j'ai arrête, je n'aime pas trop ce genre de rap mais tu pense qu'il pourrait être bon, qu'est ce qu'il a fait ces dernières années? je trouve qu'on en parle très peu de lui