Dim 09 Oct 2011
chef d'oeuvre de rae, le wu tang est un énorme collectif en groupe ou en solo (liquid sword, immobilarity, iron man ou supreme clientele)
comme il était jeune, sans doute son tt premier son ^^
avec plaisir ![]()
Si quelqu'un comprend un peu l'anglais ![]()