Sam 24 Sep 2011
je suis comme toi, j'adorais 50 jusqu'a curtis qui pour moi est pas terrible mise a part quelques son, T.O.S a été un echec total... BISD est très bof je te l'accorde, fifty est mauvais stagne, n'arrive plus a sortir de gros hook, le flow est le même sur tous ses sons. On est bien loin des...
WeezyMadRoms a commenté sur
WeezyMadRoms a commenté sur