Mer 14 Sep 2011
lol moi je trouve que s'est abuser de dire qu'il y a rien a gratter, après je sais pas tes goûts mais c'est pas non plus une année de merde quand même.
ricky ok c'est la meilleur martians vs goblin aussi d'accord mais drug test est brouillon je trouve snoop sert a rien c du déjà entendu, pot of gold faut pas abusé c de la soupe, heavy artillery est bof et the good the bad the ugly est pour moi ennuyante. Mais bon tu a le droit d'aimer, je suis...