MaD LaB

Activités

WeezyMadRoms a commenté sur 2K Awards 2013 - Les meilleurs LP's
0 13114
Sam 30 Nov 2013

1.I Am Not A Human Being 2 - Lil Wayne (3 pts)

2. Trap Lord - Asap Ferg (2 pts)

3. Love Lost  Joe Budden  (1 pt)

Nessbeal WeezyMadRoms a commenté sur NE2S is back !
0 7611
Sam 30 Nov 2013
quenelle 175 mes enfants.
WeezyMadRoms a commenté sur #Hashtag Corporation
0 14307
Ven 29 Nov 2013

#RéeditionMeilleureQu'unAlbumFaitEnTroisAns

fais mal cette vérité morray

#NosHashNosHashTePiratesTonCompteEnDeux

#GrolandClashROHFF

#QueLesChiffresQuiMSuivent

Booba WeezyMadRoms a commenté sur Booba - Futur 2.0 (2013)
0 56013
Ven 29 Nov 2013

et l'intro ma grande ???

Parlons peu c'est vénère après les phrases de moins de 6 mots ça saoule vite c'est claire

WeezyMadRoms a commenté sur Slim Thug/ Boss Life (TRACKLIST OUT, DROP NOVEMBER 19TH)
0 2885
Ven 29 Nov 2013

j'avais même pas vu, dégouter de lire ce qui a été dit sur l'son de cham, j'vais voir ça !

WeezyMadRoms a commenté sur #Hashtag Corporation
0 14307
Jeu 28 Nov 2013

:good: welldone !

angelthug au top homie !

#HashtagPolitiqueNiqueTonTwitterPendantQueLesShareNiquentLeursPtiteSoeur

Jeu 28 Nov 2013

oui, la corporation vie une période délicate et sombre, certains ont tourné le dos à cette merde alors que beaucoup d'argent était en jeu.

Hahstagons sur 2.0 si tu l'veux bien ma chère

#MesEnnemisSansFollowQueMesHashtagSoulagent

ASAP Ferg - Trap Lord WeezyMadRoms a commenté sur ASAP Ferg - Trap Lord
0 6591
Jeu 28 Nov 2013
tjrs dans les oreilles cette merde, plus grosse surprise de l'année
WeezyMadRoms a commenté sur #Hashtag Corporation
0 14307
Jeu 28 Nov 2013
#Toppos ! ^^ j'suis un peu plus discret ouep 2.0 m'occupe all day :)
Booba WeezyMadRoms a commenté sur Booba - Futur 2.0 (2013)
0 56013
Jeu 28 Nov 2013
parlons peu et RTC c'est des putains d'ego trip arrêter de faire vos critiques, dans ce style c'est le haut du panier. Trop peu de son a découvrir pour que ça mérite l'achat.
B.O.B WeezyMadRoms a commenté sur B.o.B - Throwback ft Chris Brown
0 457
Jeu 28 Nov 2013
snippet je sais pas si vous avez vu http://www.rap-up.com/2013/11/26/new-music-bob-underground-luxury-album-preview/ ça m'a assez plu pour une fois
Nessbeal WeezyMadRoms a commenté sur NE2S is back !
0 7611
Mer 27 Nov 2013
poussière d'empire est classic sur NE2S donc si c'est lui ça peut marcher sur un mal entendu, n'empêche v'la les prodos qui a en france...
Mer 27 Nov 2013

chaud oé l'orthographe :O mais content de ce retour espérons du bon !

dj bellek vous connaissez ? il a déjà prod pour ness?

Timbaland WeezyMadRoms a commenté sur Timbaland - Textbook Timbo (Topic)
0 984
Mer 27 Nov 2013
bounce c'est du magna carta bis, hova à l'air de forcer sur le son. Le hook est bidon juste un "bounce" répétitif
Kanye West veut sortir un nouvel album à l'été 2014 WeezyMadRoms a commenté sur Kanye West veut sortir un nouvel album à l'été 2014
0 400
Mer 27 Nov 2013
yeezus 2 c'est sur mais ça s'ra avant j'pense, rubin disait connaitre des leftovers
Timbaland WeezyMadRoms a commenté sur Timbaland - Textbook Timbo (Topic)
0 984
Mer 27 Nov 2013
mouai pas si sur morray, on va dire que ça peut pas être pire que shock value II
WeezyMadRoms a commenté sur Dieudonné
0 25983
Mer 27 Nov 2013

putain la quenelle a barthes passe izi ahaha "barquette de 16 quenelles sauce écrevisses et champignons" ptdr

Drake : 5 morceaux inédits avant la fin de l'année WeezyMadRoms a commenté sur Drake : 5 morceaux inédits avant la fin de l'année
0 332
Mar 26 Nov 2013
yeah bro' j'attends cette merde a donf
Nessbeal WeezyMadRoms a commenté sur NE2S is back !
0 7611
Mar 26 Nov 2013
oé séléction naturelle pue un peu morray mais bon j'suis content moi verbal bro'!
Mar 26 Nov 2013

A l’ocassion de la sortie du film « La Marche« , Kore a réuni plusieurs rappeurs pour la BO du film tel que Akheanton, Disiz, Dry, Kool Shen, Lino, Nekfeu, Sadek, Sneazzy West, S.Pri Noir, Still Fresh, Soprano, Taïro & Nessbeal qui avait annoncé vouloir arrêtr le rap en 2012…

Pour présenter ce...

 1 ... 69707172737475 ... 410

Top amis