Et "Borsa" c'est pourquoi?
personne joue ici.
t'étais protestSong avant non ? qu'est ce qui t'as fait changer de blaze, une 2 145 874 533 652ème visions de reservoir dogs lol

![]()
![]()
![]()
(page 9 vous avez les hashtags encore en compet avec les consignes)
ont voté à la seconde phase:
slitch
angelthug
toppos
moi même
southside
sugarhill
homycyde
soze
loool les plus zarbi c'est ses films récent genre apocalypitca ou un truc de ce type. BraveHeart est très bon ![]()
Bienvenu en tout cas, jvois que t'es nouveau ici morray
merci a angelthug, slitch et Toppos, toujours al pour la corporation.
original comme prénom !
@beeda: merci d'éclairer ma lanterne ! sacré, tu l'a dit morray ![]()
@sugarhill: j'écouterais ce dit morceau de AZ alors ^^
@Peat: La DH???
tu dois voter tes 5 hashtags préférés dans la liste ma grande. Tu me l'envoie par message privé. Il faudra que tu classe tes 5 hashtags, j'ai mis le barème plus haut.
putain enfin j'ai la réponse sur l'explication d'un tel blaze, je suis soulagé ahaha, trop secret ce codage!
Weezy: ma passion pour wayne
Mad: à la fois la définition du mot anglais "fou" et aussi pour Madlib
Roms: L'abréviation de mon prénom
Avant c'était Dark au lieu de Mad c'était la même...