putain mais j'écris en français la non ??
Lo life : t'inquiète mouton, la mauvaise herbes poussent que la ou on à envie de chier...
merci homie, j'l'avais zappé cette sortie 'tain
J'kiff bien perso, un bon truc bien posé. ![]()
Sinon aucun album (...) ne me plait vraiment
SCOOP mes négros !!!!![]()
my fucking nigga !! tu as le titre du géographe 2.k ![]()


Allez petit jeu, on va voir les géographe en herbe, de quel pays provienne ses photos ! mon voyage de rêve ![]()
Elle est ou cette pute de Milka ? m'faut ma dose
eminem crie sur no love c'est pourrave, c'est en décalage de l'ambiance du beat, wayne est un extra terrestre sur no love. Sur respect my conglomerate ahha classic shit ce son.
Angelriad : j'adore weezy sur hello il amène une méga pêche, après comme j'le dit le fond j'm'en moque
...