Toi c'est avec le français que tu as du mal par contre lol, comme j'l'ai dis non j'ai rien aimé, que ce soit les sons de cet opus ou des précédents.
GKMC est une purge pour moi, j'ai pas tenu 1 min par son, j'aime pas son style et les lyrics j'ai déjà dis que je m'en contrefoutais complétement étant donné que j'ne parle pas anglais.

U est dans la place t'es barge négro, le nouveau commerçant du vole à porter, gangsterisme de haut degré négro. Si ton polo c pas du unkut ne le met pas. Pas de SWAGG à l'horizon sisi. J'arrête des carrières pour de vrai !
la montagne pour moi, rien de plus beau
les andes péruvienne

Kilimandjaro

Everest

Andes

sa dégager une telle puissance
j'vais t'faire une fleure...

Nigga please ! ![]()
Alors donne moi un billet
#LeCrimePaie