MaD LaB

Activités

WeezyMadRoms a commenté sur Apollo's sun
0 543
Mer 31 Jul 2013
yeah nigga bienvenu !!
Young Money - Rich Gang WeezyMadRoms a commenté sur Young Money - Rich Gang
1 1692
Mer 31 Jul 2013
23 000 copies vendus, ça fait mal. ^^ ça va les détendre
WeezyMadRoms a commenté sur Apollo's sun
0 543
Mer 31 Jul 2013

écoutez ça les amis, repoudrez vos oreilles avec d'la bonne dope

Rohff - P.D.R.G. (Pouvoir Danger Respect Game) WeezyMadRoms a commenté sur Rohff - P.D.R.G. (Pouvoir Danger Respect Game)
0 22330
Mer 31 Jul 2013
le montage est classic ahahahah j'avais vu cette merde sur un compte fb de futur. Tout est parfait dans cette photo ahah, il prend chère
WeezyMadRoms a commenté sur Louis Farrakhan parle du HH et lâche la plus grande régularisation de tous les temps
0 15664
Mer 31 Jul 2013

le mariage est intéressant d'un point de vu financier mais faut bien choisir quel régime pour le divorce au cas ou lol. J'comprends qu'on puisse avoir envie d'se marié mais moi ça m'laisse insensible. D'autant plus que ça coute une blinde cette merde. Si elle veut un cailloux, j'lui en achète un,...

WeezyMadRoms a commenté sur Trombinoscope 2k
0 15282
Mer 31 Jul 2013

C WeezyBabe @saint pas sympa, j'savais pas que supra faisait des casquettes, la vache.

WeezyMadRoms a commenté sur After Foot zone
0 332546
Mer 31 Jul 2013
cr7 n'a pas attendu d'être au real pour faire ce genre de truc. glamour = tarlouse ça pourrait faire un bon débat dirigé par comonsens. Guti me manque n'empeche, j'men suis jamais remis de la talonnade pour benzema ou la passe pour zidane en aveugle
WeezyMadRoms a commenté sur R Kelly - Black Panties (nouvel Album)
0 3255
Mer 31 Jul 2013
the storm is over now est la best track de tp2. Un de mes projets préféré c chocolate factory avec R. bien sur mais juste les sons pure chant. Untitled est énorme c clair.
WeezyMadRoms a commenté sur Apollo's sun
0 543
Mer 31 Jul 2013
grave, faut un gros nom accrocheur dans le titre du topic pour les faire venir, un négro comme lui n'a pas de haters donc personne vient lol. C'est ça qui est la vérité #toubibsysteme
WeezyMadRoms a commenté sur Trombinoscope 2k
0 15282
Mer 31 Jul 2013
tous des parisiens ces négros du fofo putain
WeezyMadRoms a commenté sur Apollo's sun
0 543
Mer 31 Jul 2013

nouveau projet bande de putes nègres

Cliquez ici 

Un pti EP de six track qui défonce pas mal surtout at the mirror

Booba - Futur WeezyMadRoms a commenté sur Booba - Futur
1 15424
Mer 31 Jul 2013

Merci négro, toi aussi tu as fait une entrée fracassante dans le milieu du hastag banlieusard. Tu as remonté tes manches pour dire haut et fort que booba rappait comme un Marcel sur tur-fu, les vrais savent ce son est la banane du siècle de ce négro. 

Chamillionaire WeezyMadRoms a commenté sur Chamillionaire - Reignfall EP (Cover & Tracklist)
0 2977
Mer 31 Jul 2013
Juste Eatin' peut être un poil en dessous
Eminem WeezyMadRoms a commenté sur Eminem - The Marshall Mathers LP 2 (Cover & Tracklist)(05/11/2013)
0 353560
Mer 31 Jul 2013
classe la tof
WeezyMadRoms a commenté sur The Weekend - Kiss Land
0 5608
Mer 31 Jul 2013
clip putain j'espère que c'est la durée total du son!
WeezyMadRoms a commenté sur Fiches artistes manquantes.
0 10630
Mar 30 Jul 2013
pff la redac nous regarde plus homie, j'les attends toujours mes fiches sisi. #revolte92i
Rohff - P.D.R.G. (Pouvoir Danger Respect Game) WeezyMadRoms a commenté sur Rohff - P.D.R.G. (Pouvoir Danger Respect Game)
0 22330
Mar 30 Jul 2013
les gens savent, c'est tout.
Z-Ro WeezyMadRoms a commenté sur Z-Ro - Tripolar EP
0 3923
Mar 30 Jul 2013
sisi homie faut qu'on s'capte ! carqueiranne j'connais pas du tt par contre. Merci Mo' tu m'régale avec tes liens mon coquin
WeezyMadRoms a commenté sur diverses videos delires et bizzaroides
0 2820
Mar 30 Jul 2013
Sisi certificat 92izi classic post, les cyber thug sont machos, t'inquiète Abdel, "les perles du nets" n'est pas menacé par ce pale copie.
WeezyMadRoms a commenté sur After Foot zone
0 332546
Mar 30 Jul 2013

ahah oé j'ai vu certaines couv' de marca et as principalement qui en parlaient en l'annonçant comme un truc énormissime. Ahah n'empêche si il vient, le real aura le monopole des transferts les plus cher de l'histoire.

 1 ... 128129130131132133134 ... 410

Top amis