MaD LaB

Activités

WeezyMadRoms a commenté sur R Kelly - Black Panties (nouvel Album)
0 3255
Lun 29 Jul 2013
tp2 est introuvable ça m'rend fou... 12 plays j'ai jamais accroché serais-je le seul ? lol
Rick Ross WeezyMadRoms a posté Rick Ross - Wonder Why
0 595
Lun 29 Jul 2013

Cliquez ici

seulement une qualité radio rip pour le new son du ross, aucune info cocnernant le cd qui va accueillir ce son, mmg ou mastermind, le mystère est entier mais l'son a l'air énorme !

WeezyMadRoms a commenté sur Louis Farrakhan parle du HH et lâche la plus grande régularisation de tous les temps
0 15664
Lun 29 Jul 2013
ta pertinence m'avais manqué abdel, en vrai y'a un réseau 3G dans ta tête pour t'permettre de sortir la vidéo qui faut. Big up à toi et au bandit du quartier que tu représente
WeezyMadRoms a commenté sur R Kelly - Black Panties (nouvel Album)
0 3255
Lun 29 Jul 2013

jhene n'a rien sorti abuses pas. lol

Seul Yoopi et moi savons que the weekend domine le jeu

Big Sean - Hall of Fame WeezyMadRoms a commenté sur Big Sean - Hall of Fame
0 8298
Lun 29 Jul 2013
Le son est plutôt bien !
WeezyMadRoms a commenté sur R Kelly - Black Panties (nouvel Album)
0 3255
Lun 29 Jul 2013

je conteste pas en soi la qualité du skeud, juste qu'en soul pure le emc à posé les règles y'a long time avec R. TP2 ... Donc au final j'préfère ce type de son, même si c loin en terme dirty d'un double up que j'avais bien saigné. 

Lun 29 Jul 2013

j'suis d'accord sur la majortié du skeud, de grande émotion avec sa voix, la reprise du son de MJ est sublime.

@pac c'est qui ces négros?

Lun 29 Jul 2013
J'l'ai pas trouvé bon perso, j'me suis peut être trompé. Déjà le skeud love letter j'm'étais emmerder sur pas mal de son. Le dernier gros kiff que j'ai eu c sur untitled.
Lun 29 Jul 2013

Même si le dernier album de R. relevait plus de la mauvaise blague que de la soul / r'n'b, le hook's boss régularise le rnb avec cette nouvelle sortie, enfin pas très difficile me diriez vous. Il enrole pour le côté rap tity boy aka 2chainz auteur d'un couplet moisi bien salement. N'empêche ce son ...

WeezyMadRoms a commenté sur Fin des Topics Trolls
0 950
Lun 29 Jul 2013

tu tiendras une semaine, peut être moins. Évite ce genre de déclaration. J'dis ça pour ta crédibilité ^^. En tant qu'amateur de troll sache que j'ai apprécier ton travail. Et je te suis reconnaissant de porter la parole "fuck illmatic" comme tu l'as fais. Les vrais savent. 

...
WeezyMadRoms a commenté sur Louis Farrakhan parle du HH et lâche la plus grande régularisation de tous les temps
0 15664
Lun 29 Jul 2013

La sagesse du sud négro, carqueiranne tu représente ! :good:

Lun 29 Jul 2013

mdr, j'attendais ta régularisation homie ahah.


WeezyMadRoms a commenté sur Star Wars 7 (2015)
0 13943
Lun 29 Jul 2013
putain d'sa mère comme ça fait rever, la première cover est sublime et remplie de suspense...
WeezyMadRoms a commenté sur Louis Farrakhan parle du HH et lâche la plus grande régularisation de tous les temps
0 15664
Lun 29 Jul 2013

MDR !!!

J'annonce à tous ici UGQ est probablement enceinte, ses hormones contrôlent ses dires, faite pas attentions. Putain j'étais pas prêts

:lol::lol::lol::lol::lol:

Tech N9ne WeezyMadRoms a commenté sur Tech N9ne - Something Else (Cover & Tracklist) (30 Juillet 2013)
0 81727
Lun 29 Jul 2013
drowning est classic !! liz est trop loin, faut que d'autres MC pensent à elle pour les hook
WeezyMadRoms a commenté sur Louis Farrakhan parle du HH et lâche la plus grande régularisation de tous les temps
0 15664
Lun 29 Jul 2013

TPM (l'agglo de toulon) c la deuxième région la plus chère niveau loyers et foncier, pourtant, le chomage est très fort et près de 70% de la pop peuvent prétendre aux aides de la CAF. 600€/ mois pour un 30 m² même pas en bordure de plage c'est n'importe quoi. Certes, duflot n'est pas fute fute mais ...

Lil Wayne WeezyMadRoms a commenté sur God Bless Amerika
0 788
Lun 29 Jul 2013
cette merde redonne le sourire, il est si loin qd il s'applique
Ma note : 10
WeezyMadRoms a commenté sur Louis Farrakhan parle du HH et lâche la plus grande régularisation de tous les temps
0 15664
Lun 29 Jul 2013

Detroit sera repris par l'état fédéral, c la ville qui s'est déclaré, j'dis pas que l'état c'est tout blanc, obama sauf GM mais pas détroit c'est bien malheureux.

Concernant 2008 c'est les subprimes, la sur spéculation derrière pour créer la bulle qui a mis les ricains sur le palier de leur propre...

WeezyMadRoms a commenté sur Cinéma - Les grands artistes du 7ème art
0 2527
Lun 29 Jul 2013
toujours al pour mettre vidéo à l'appui négro
WeezyMadRoms a commenté sur The 50 Greatest Rappers of All Time (que les vétérans) par HipHop365
0 12249
Lun 29 Jul 2013
fuck nas bitch. Par contre Q Tip méritait nettement mieux que 48ème.
 1 ... 130131132133134135136 ... 410

Top amis