ça va j'peux encore prendre du bon temps alors...
ça va j'peux encore prendre du bon temps alors...
Didier est un thug bande de pute nègre c'est pas le premier venu
"nous on tire à la fusil"
Sur la fin trop d' rage négro il donne le nom, il a du courage. Lui et ses gitans ils vont piller le rap game
oé aussi ahah ^^ trop c'est trop.
Au final ça va être un nouvel album ou juste une réédition avec quelques sons inédits en plus?
#sisi même six mois après il clip dans l'#futur #négro. A ce rythme la va clipé sa cover. Ce négro est trop #loin
this is why i'm hot était plus marquant concernant mims
Putain pas moi, le début tout posé avec la douce Liz, après trop hardcore pour moi ![]()
@teccan : merci d'l'info au final 6 sons en skit ou très courts, l'album n'est pas si long au final.
C'mon négro ce type, ses merdes sont mémorable, des barres à chaque fois.
27 Aout
ces deux hits déboitent méchant putain, la basse qui y'a, le beats était pas prêt putain.
Fuck chris brown. rien d'autre à dire ![]()