Ven 26 Jul 2013
putain de beat oé même si fredo manque de rythme
lacrim et rihanna pressenties pour être sur futur 2.0 selon plusieurs sites
#pirates à 18h négros
ptdr putain d'merde classic cette merde "le futur d'la sté c nous pas mamadou" mdr t'es trop loin morray. J'm cet humour

sisi négro carqueiranne dans le building !
Si tu veux qu'on s'capte pour écouter du son de jeune gangster sur la plage![]()
lourd nigga, le reste du skeud est toujours dans cette même ambiance que les deux extraits ?
benzeam c rooney en plus complet mais moins volontaire, c pas un finisseur il aura tjrs un ratio tir/but pourrave. J'veux qu'on donne sa chance a morata, j'en suis sur qu'il peut devenir le nouveau raul, ancelotti est meilleur peut être avec les jeunes que mourinho.