MaD LaB

Activités

Clipse WeezyMadRoms a commenté sur Nouveau projet des Clipse ?
0 2500
Mer 16 Jul 2025

:lol::lol::lol::lol:

Autant pour moi.

Mer 16 Jul 2025
Mais quelle baffe cet album, les six premiers morceaux c'est mandales sur mandales puis quel retour de The Dream, pouvait il faire plus addictif comme refrain ?
Ven 11 Jul 2025
C'est dehors ! Quelle dinguerie. Pharrell est un immense artiste, dans un studio il fait ce qu'il veut c'est impressionnant. Chaque morceau est conçu comme un péplum, un odyssée, une piece immense d'un voyage artistique infini. Gros coup de gueule pour la tracklist de la version physique.
WeezyMadRoms a commenté sur Damso
0 2006
Mer 11 Jun 2025
toujours meilleur en itv qu'en studio le Damso ahah
Jeu 29 Mai 2025
Le type fait une feat avec l'intelligence artificielle ?
Lil Wayne WeezyMadRoms a commenté sur Wayne's World
0 57225
Mer 23 Avr 2025
j'ai cru voir des MGK, des Miley Cyrus en feat et YE et Wheezy en prodo.
WeezyMadRoms a commenté sur Django
0 537
Sam 12 Avr 2025
Paris 31 aout est sublime. Super son dans la suite directe du projet. Super !
Drake WeezyMadRoms a commenté sur Some Sexy Songs 4 U
0 98
Mer 19 Fev 2025
j'étais content d'entendre à nouveau PND mais l'album est comme prévu, interminable !!!! le stream est vraiment le cancer pour la création artistique, surtout en rap. Le format album est clairement menacé.
Eminem WeezyMadRoms a commenté sur WESTSIDE GUNN - ALBUM/EP/MIXTAPE (2018)
0 14350
Sam 15 Fev 2025

Béni soit ton post:good:

WeezyMadRoms a commenté sur Cinéma
0 151518
Ven 14 Fev 2025

sérieux les gars, attendre un film de Barry Levinson en 2025... BARRY LEVINSON !!!! wtf. 

Eminem WeezyMadRoms a commenté sur WESTSIDE GUNN - ALBUM/EP/MIXTAPE (2018)
0 14350
Ven 14 Fev 2025

cette merde est prodigieuse, le Stove est en grande forme, notamment sur Boswell et le dinguissime veert. Daringer nous sort une de ses meilleures prods. A consommer sans modération les amis

Lil Wayne WeezyMadRoms a commenté sur Wayne's World
0 57225
Lun 10 Fev 2025
tha carter V avec une track list très allégée aurait pu être un album correct.
The Alchemist WeezyMadRoms a commenté sur The Alchemist
0 22782
Ven 07 Fev 2025

une merveille effectivement ;)

WeezyMadRoms a commenté sur Real Madrid
0 31396
Jeu 06 Fev 2025
semaine cruciale qui arrive pour Madrid avec les confrontations contre l'atleti et Man City, le tout, sans défense...
WeezyMadRoms a commenté sur The Weeknd
0 3611
Ven 31 Jan 2025
carrément, l'album est dément
Ven 31 Jan 2025
j'ai acheté le cd physique, le truc c'est 11 morceaux ça n'a rien à voir avec l'album version youtube, ça n'a aucun sens.
Youssoupha WeezyMadRoms a commenté sur Youssoupha
0 1808
Mer 29 Jan 2025

c'est niais, béni oui-oui et profondément ennuyant. C'est du Soprano un peu plus consistant. 

Roc Marciano WeezyMadRoms a commenté sur Roc Marciano
0 6766
Sam 25 Jan 2025
somptueuse douceur de saxo !
WeezyMadRoms a commenté sur Cinéma
0 151518
Mar 31 Dec 2024
En tout cas le Nosferatu est vraiment mauvais, faut qu'il fasse gaffe Eggers, après Northman (que j'ai adoré) qui a été un flop commercial et cette immondice.. Faut qu'il revienne à ses fondamentaux.
Mar 31 Dec 2024

horrible le casting. C'est là qu'on se rend compte de la faiblesse des acteurs US bankable. 

12345 ... 410

Top amis