MaD LaB

Activités

WeezyMadRoms a commenté sur SCH
0 1878
Mer 24 Avr 2024
Julius premier du nom tourne toujours régulièrement mais il est a craindre que ce dernier opus soit encore pire, si c'est possible, que le second épisode. Julius est finalement l'anomalie d'une carrière globalement terne et quelconque
Mer 24 Avr 2024
JVLIVS 3 en approche pour fin mai à en croire Générations.
WeezyMadRoms a commenté sur Dark-Lo
0 1290
Lun 22 Avr 2024

super merci mille fois !!

WeezyMadRoms a commenté sur Real Madrid
0 31396
Lun 22 Avr 2024
victoire pénible du Real ! grosse semaine entre la qualif en demi et l'avance glanée en championnat ! ça sent bon tout ça.
WeezyMadRoms a commenté sur Dark-Lo
0 1290
Dim 21 Avr 2024
Merci beaucoup gros
Mer 17 Avr 2024
Vous auriez des liens fonctionnels pour charlie pope 1 et 2 les amis ? je désespère ou alors j'ai perdu la main dans la quête des liens du dark web ahaha
Eminem WeezyMadRoms a commenté sur Eminem
0 9999
Mer 17 Avr 2024

C'est qui ces zèbres ?:unsure:

WeezyMadRoms a commenté sur Real Madrid
0 31396
Lun 15 Avr 2024
Cépafo
Dim 14 Avr 2024
C'est moi ou depuis janvier Bellingham met plus un pied devant l'autre ?
Future WeezyMadRoms a commenté sur Future - Nouveau projet...
0 13317
Ven 12 Avr 2024
25 sons ? ça sera sans moi. Trop vieux pour ces conneries. Je reste sur le vrai album ahah.
Mer 10 Avr 2024
Alors que je n'ai jamais aimé un album de future j'ai prêté une oreille a celui là sans raison. Mais quelle dinguerie. Le début de l'album est monumentale. GTA c'est le beat de 2024. Le reste c'est de la littérature
Roc Marciano WeezyMadRoms a commenté sur Roc Marciano
0 6766
Mar 02 Avr 2024
killin spree est phénoménal !! grosse galette du Roc :)
Ven 29 Mar 2024

ahah, merci gros ;)

Ven 22 Mar 2024
y'a plus de connexion avec Ka, c'est dommage mais je ne bouderais pas mon plaisir, cool de voir flee lord.
Lun 18 Mar 2024
Un nouvel album de Marciano le jour de mon anniversaire, que demander de mieux !
WeezyMadRoms a commenté sur Cinéma
0 151518
Lun 11 Mar 2024
Je ne vois pas en quoi Downey Jr le mérite, de surcroit le mérite plus de Ruffalo extraordinaire dans pauvres créatures.
Kid Cudi WeezyMadRoms a commenté sur Kid Cudi - Insano (2024)
0 1003
Lun 26 Fev 2024
Effectivement, le second cd est très médiocre, on n'est pas du tout dans l'univers préférentiel de Cudi, le premier cd était globalement réussi, quoi que moi cuddliest que intergalactic. Difficile de faire que MOTM 3 de toute manière.
Booba WeezyMadRoms a commenté sur Booba
0 21050
Lun 12 Fev 2024
l'album, si on peut l'appeler ainsi, est très très court. On connaissait déjà quelques sons en plus, bref difficile de ne pas l'appréhender comme un projet parfaitement anecdotique. Néanmoins, exception faite du dernier morceau, tout à fait horrible, Booba choisit bien ses prods, l'intro est ...
WeezyMadRoms a commenté sur Real Madrid
0 31396
Lun 12 Fev 2024
Gérone aura pris deux belles roustes contre Madrid.
Mar 23 Jan 2024
indigne première mi-temps. La super coupe à l'autre bout du monde et la défaite en coupe du roi ont été difficile à digéré. L'important est assuré.
 1 ... 2345678 ... 410

Top amis