Dim 07 Oct 2012
weekend et franck ocean (avec qui j'accroche pas trop) donnent un vent de fraicheur au rnb qui meurt peu à peu. Le rnb US ne sera jamais aussi lamentable que le notre mais je trouve que sa se dégrade d'année en année, ou peut être que c'est moi qui aime moins. Gspr aussi qu'alicia sortira du...
WeezyMadRoms a commenté sur
WeezyMadRoms a commenté sur
WeezyMadRoms a commenté sur 