merci pour toutes ces infos. Vous avez lu les aventures de l'agent du FBI PENDERGAST de Douglas Preston sa à l'air énorme. J'ai commandé Relic le premier épisode de ses aventures.
Lun 10 Sep 2012
j'ai lu blaze excellent sous le pseudonyme de richard bacman, en se moment je fait simetierre, puis après céllulaire. Mais ses book font trop envie, j'ai acheté misery récemment et je compte bien me faire la tour sombre et ces 7 tomes, Dome aussi a l'aire énorme tout comme fléau, ça....
she will pour les sms et megaman pour les coups de fil lol. Pour le réveil c'est un truc déjà dans le tel insupportable lol seul moyen de se lever. Avant c'était distance and time de alicia keys mais j'avais peur de detester le son au bout d'un moment ^^
je rentre le 1er octobre IZI LIFE mdr. Master II carrière publique droit de l'environnement et gestion du territoire à Toulon. Master II et fan de weezy.