Mer 22 Aou 2012
hard ! gros son, peut être un poil trop long mais j'aime bien!
weezy assure grave sur pressure :O lourdingue ! Le reste est plutôt correcte.
j'avais écouté le son avec pigeon john, d'ailleurs ce son est vraiment bon, je vais écouter le reste pour voir !
oé elle est énorme cette tape! de bon invités en plus
Cliquez ici
Son bien posé, j'aime bien ^^