Lun 08 Jan 2018
Putain, c'est repartie !!! Toujours bloqué sur tragedy of shoguun et dark shoguun saga perso
Grosse vdm. Putain, j'arrive pas y croire, vu l'entourage du gars sortir une telle douille pop c'est inimaginable. En plus je sais pas si c'est un bon calcul dans la mesure où les gens veulent d'Eminem un Eminem show ou un relapseudo. Il n'à pas besoin de s'abaisser au commercial de merde......