MaD LaB

Activités

Vince Staples WeezyMadRoms a commenté sur Vince Staples - Big Fish Theory (Album) pour 2017
0 7394
Sam 10 Jun 2017
meilleur extrait pour le momment.
Freddie Gibbs WeezyMadRoms a commenté sur Freddie Gibbs x Madlib - Bandana + Album pour 2017/2018
0 10845
Sam 27 Mai 2017
putain trop hâte. Madlib est trop rare de nos jours.
Vince Staples WeezyMadRoms a commenté sur Vince Staples - Big Fish Theory (Album) pour 2017
0 7394
Sam 27 Mai 2017
pas aimé du tout ce big fish avec J.
Tech N9ne WeezyMadRoms a commenté sur Tech N9ne- Collabos Strangenetics
0 853
Sam 27 Mai 2017
personne n'a kiffé?
WeezyMadRoms a commenté sur Conway - Reject On Steroids 24 mai 2017
0 618
Sam 27 Mai 2017
putain de dose. Le truc déchire
WeezyMadRoms a commenté sur T-Wayne - T-Pain & Lil Wayne (2017)
0 592
Ven 19 Mai 2017
La version longue de damn damn déchire
Logic WeezyMadRoms a commenté sur Logic - AfricAryaN (3ème album)
0 3213
Sam 29 Avr 2017
toujours pas drop ?
WeezyMadRoms a commenté sur WestsideGunn - Hitler Wears Hermes Deluxe
0 9702
Ven 10 Mar 2017
Putain mais cette dose est géante. J'en ai plein les oreilles nigga. Wsg et conway c'est du diamant brut.
Ma note : 10
WeezyMadRoms a commenté sur Le Top Albums/Tapes/Artistes 2016
0 5339
Sam 21 Jan 2017

ALBUMS

Kid Cudi - Passion pain & demon slayin'

Mick Jenkins - THC

Macklemore & R Lewis - This unruly i've made

Travis Scott - Birds in the trap sing mcKnight

Atmosphere - Fishing Blue

Danny Brown - Atrocity Exhibition

Kanye West - The Life of Pablo

SONGS

Kid Cudi - Cosmic Warrior

Travis Scott -...

Kid Cudi WeezyMadRoms a commenté sur Kid Cudi - Man On The Moon 3 (2015)
0 9797
Ven 23 Dec 2016
Album extraordinaire. Biensur, un peu long mais c'est un voyage en très haute altitude que kid nous propose. Frequency realser cosmic warrior all in swim in the light... Bref quasiment tous les sons déchirent. Mieux que le second opus de MOTM pour moi, seul does it et surfin' sont de trop....
Ma note : 9
WeezyMadRoms a commenté sur The Weeknd - STARBOY
0 6882
Dim 27 Nov 2016
je sais pas Witcher, j'aime pas Lamar de toute manière. Sa voix m'insupporte.
Dim 27 Nov 2016
Comme d'habitude, Lamar me pourrit un plaisir avec ce super sidewalks. C'était déjà le cas sur le Travis Scott pour cette année. Kendrick et andre 3000 briseur de rêve.
Seth Gueko WeezyMadRoms a commenté sur Seth Gueko - Nouvel Album Fin 2016
0 3928
Mar 15 Nov 2016
un poil déçu, mais ça reste du bon son
PNL WeezyMadRoms a commenté sur PNL - Dans La Légende (30 septembre 2016)
0 33736
Ven 04 Nov 2016
Complètement dingue. Gros scénario on s'y crois. Régularisation du clip game.
ASAP Rocky WeezyMadRoms a commenté sur ASAP Rocky - 3éme Album à venir
0 21692
Dim 30 Oct 2016
Jamais déçu de Rocky, j'espère de grosse perf de mon négro Ferg pour faire oublier sa merde du début d'année
Dim 23 Oct 2016
extraordinaire ce clip. La zik déboite aussi
PNL WeezyMadRoms a commenté sur PNL - Dans La Légende (30 septembre 2016)
0 33736
Mer 21 Sep 2016

:good:real street nigga

WeezyMadRoms a commenté sur L'album que vous avez le + ecouté
0 1543
Mar 20 Sep 2016
Tha Carter III, intemporel !!
PNL WeezyMadRoms a commenté sur PNL - Dans La Légende (30 septembre 2016)
0 33736
Mar 20 Sep 2016
Alors cramés ou je t'haine ? Quel est votre préf j'ai juste la version rose de cramés perso.
Jeu 15 Sep 2016

le pe-cli de Naha Igo

 1 ... 27282930313233 ... 410

Top amis