Bonne chance à tous, moi j'ai finis, validation du master :D
![]()
oé les commentateurs sur tf1 sont insupportable, wenger sert a rien c'est ouf'. Leboeuf sur m6 était sympa dommage qu'ils l'ont pas repris lol. J'préfère presque les commentaire de fifa 12 mdr qu'a tf1.
Dailleurs jeanpierre avait été atomisé par pas mal de monde lors de la coupe du monde de rugby,...
oh sa l'aire lourd, je prends sa merci. Q Tip en feat en plus ^^
c'est chaud cette liste ! ahah je vire tout moi. Chief keef, asap, bob, MGK = loool
contre l'irlande sa serait surprenant même si tout peu arriver car contre les italiens ils ont pas été serein surtout sans attaquants mais l'espagne c'est du diesel, elle avait perdu le 1er match du mondial avait fait une poule compliquée pour gagner au final. Je pense que la croatie peut jouer les ...
adagio est aussi nul en prono qu'en HH donc bon a partir de la (victoire de la pologne tranquille contre la grèce on la bien vue lol). Je suis bien d'accord avec toi shady, il faut une cohésion et vue la défense des oranjes sa va être dur contre des coentrao nani ronaldo ^^
...oui le dernier roi d'écosse est un putain de film ou il a eu l'oscar d'ailleurs