Lun 11 Jun 2012
chaud comme c'est de la merde
j'aime assez pour une fois avec reks avec qui j'ai du mal (sauf 25 hours la prod de primo lol). Par contre un son de moins de trois minutes c'est limite quand même
énorme l'extrait avec cee-lo je prends thanks
mdr torres incapable de la mettre au fond il me fais bien rire ce gars, heureux pour la scuadra grosse perf' (j'ai des orignies italiano-portugaise :D)
La bonne rentrée c'est di natalé et navas!
ce son de cham est lourd, il vient de quel album?![]()
MDR les ricains sont fous! entre les sortie de jeu, les nouveauté apple et des pompes quoi mdr. C'est vrai que les 1ère du nom sont plus grosse^^. Collette sa doit être réputé sa comme magasin déjà les première kamikaze de rbk y étaient a leurs sortie maintenant c plus facile a achter. Si y'a du...