Dim 20 Nov 2011
gros sons tunechi ^^.
Faudrais ce faire Carter II :D
ma petite contribution:
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
DSL les lien sa marche une fois sur 10 ![]()
gros sons tunechi ^^.
Faudrais ce faire Carter II :D
ma petite contribution:
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
DSL les lien sa marche une fois sur 10 ![]()
Loin de "roi sans courrone", Ness a voulu être plus commercial plus skyrockisable et c'est pas une grande réussite. Néanmoins il y a l'intro, soldats, la nébuleuse, ginger wine (qui passe), nabila, la naissance du mal et selection naturelle.
Thon a la catalane et zbeule sont nul archi nul.
Gunshot...
Si t'oublis des mots aussi, tu m'a mal lu puisse que j'ai dit le son hard white et le son ou y'a eminem en feat puisque, je le consède, j'avais oublier le nom.
En effet c'est throw it up.
On s'est tous les deux mal compris
![]()