MaD LaB

Activités

Nessbeal - Sélection Naturelle WeezyMadRoms a commenté sur Nessbeal - Sélection Naturelle
0 2969
Ven 18 Nov 2011

Nabila new son celui la est aussi pas mal

WeezyMadRoms a commenté sur Découverte d'artiste
0 19054
Ven 18 Nov 2011
timeless truth c du lourd t'aurais les noms des skeud notamment celui avec le feat de murciano. Le reste est auss trs bon demigods sa me plait bien ;)
Nessbeal - Sélection Naturelle WeezyMadRoms a commenté sur Nessbeal - Sélection Naturelle
0 2969
Ven 18 Nov 2011
vous avez toujours pas de lien?, moi j'ai rien trouver encore
Ven 18 Nov 2011
merci protestsong ;) @nasir ça iras mieux demain est énorme en effet
Jeu 17 Nov 2011
oé grave, sa sert trop a rien de faire sa. NE2S a vraiment marqué une tournure dans sa carrière c'est sur, mauvais tournant, on verra ce que donne le reste mais le son avec la fouine sans le roussi.
WeezyMadRoms a commenté sur T-Pain - Bang Bang Pow Pow (Feat. Lil Wayne)
0 485
Jeu 17 Nov 2011
Wait a wasp aussi :D
Jeu 17 Nov 2011
oé hoes and ladies est lourde wayne lache un gros truc. Got Money c'est trop fouuu!!
Jeu 17 Nov 2011
T-WAYNE c du lourd mis a part how to hate qui est leur moins bonne. Got money, can't beleive it, dam dam... <3
Jeu 17 Nov 2011
trop énorme pour ma part, j'adore
Booba WeezyMadRoms a commenté sur Booba : nouvel album à la rentrée 2012
0 1832
Jeu 17 Nov 2011
détend toi toi extasy avec ta merde
Nessbeal - Sélection Naturelle WeezyMadRoms a commenté sur Nessbeal - Sélection Naturelle
0 2969
Jeu 17 Nov 2011
en tt cas l'album me fais peur, les sons sont tous pourris a part 'lhistoire d'un mec qui coule. Salaud est naze, le son avec sopra j'en parle même pas. Il veux copier booba mais sa ne lui va pas je crois que le roi sans couronne de fera plus des sons comme il en faisait avant
RZA WeezyMadRoms a commenté sur Gone (feat Justin Nozuka, James Black & Kobra Khan)
0 739
Jeu 17 Nov 2011
je surkiff ce son, la prod est géniale. RZA ressort nous des trucs de fou!!!!!
Ma note : 10
WeezyMadRoms a commenté sur Busta Rhymes signe chez YMCMB !!!
0 396
Jeu 17 Nov 2011

t'es trop bon man lool;)

YelaWolf - Radioactive WeezyMadRoms a commenté sur YelaWolf - Radioactive
0 10360
Jeu 17 Nov 2011
@Peat: pourquoi toi tu l'as écouter?... Commentaire pathétique
Nessbeal - Sélection Naturelle WeezyMadRoms a commenté sur Nessbeal - Sélection Naturelle
0 2969
Jeu 17 Nov 2011
merci pour l'info, donc ceux ayant mis 1 ne l'ont pas écouter... C'est ce qu'il me semblais
Jeu 17 Nov 2011
il a été leaké?
WeezyMadRoms a commenté sur Busta Rhymes signe chez YMCMB !!!
0 396
Jeu 17 Nov 2011
YMCMB Nigga! welcome bustAbust.
YelaWolf - Radioactive WeezyMadRoms a commenté sur YelaWolf - Radioactive
0 10360
Mer 16 Nov 2011
je n'ai pas du tout accrocher a son style. A part hard white le son avec eminem. C'est vraiment pas mon truc
Ma note : 5
WeezyMadRoms a commenté sur Yelawolf - Radioactive (Leak)
0 486
Mer 16 Nov 2011
je m'attends pas a grand chose mais je vais écouter sa par curiosité merci !
The Game - The RED Album WeezyMadRoms a commenté sur The Game - The RED Album
0 28221
Mar 15 Nov 2011
tu trouve tha carter IV mauvais tune'? o.O
 1 ... 350351352353354355356 ... 410

Top amis