Dim 07 Aou 2011
je préfère largement ce genre de son que BME, pourquoi comparer les deux? y'a rien a voir. Ses snippets me font saliver de tte manière le 8 aout qd sa sera sur itunes yora la possibilité d'écouter les différents morceaux comme pour tous?
WeezyMadRoms a commenté sur