Ven 13 Mai 2011
bon morceau les 3 font le job surtout wayne (je sais aucune objectivité mais bon c'est sa être fan), drake ne me dérange pas trop il fait un bon refrain bien posé et on entend pas l'autre port de khaled
Cliquez ici
Nouveau morceau de Tyler the creator tiré de Goblin qui sort le 10 mai. Je suis pas un grand fan mais ce son déchire vraiment![]()
Cela fait quelque jours qu'il est sorti et comme personne n'en a parlé alors je le fait. N'étant pas fan du bonhomme je suis néanmoins agréablement surpris par ce son bien sympa, a vous de jugez! :). PS:Désoler je n'es toujours pas compris comment mettre un son directement sur le message -_-
Enjoy!
...