Lun 25 Avr 2011
wouah sa passe bien, 50 qui était mon rappeur préféré avant qu'il crack avec curtis et BISD est peut être sur la bonne voie pour un retour fracassant en tout cas ce son est bien nerveux court mais bon. Ce qui me désespère c'est que les rappeurs (dont 50) sont incapable de tenir parole, le mec il...
WeezyMadRoms a commenté sur
WeezyMadRoms a commenté sur