doom a plus envie de sortir un solo ou quoi?? après le masta doom sans intérêt perso, je trouve ce petit album plus que dispensable, les prods sont bien sympa et doom n'a rien perdu de sa superbe mais le nehru est transparent. Aussitôt oublié dommage.