MaD LaB

Activités

WeezyMadRoms a commenté sur P. Reign - Dear America (Free album, 2 septembre)
0 441
Mar 26 Aou 2014
putain le son avec drizzy et future gère salement
Booba WeezyMadRoms a commenté sur Booba - Nouvel Album (Fin 2014)
0 111509
Lun 25 Aou 2014
bof ça me réjouis pas bien tout ça
WeezyMadRoms a commenté sur Drake - Views From The 6″
0 436
Lun 25 Aou 2014
putain c'est plus dispo
WeezyMadRoms a commenté sur La grande ronde 2k
0 10364
Mer 20 Aou 2014
y'en a qui ont du mal à comprendre les règles...
WeezyMadRoms a commenté sur Vos sons très longs préférés
0 1405
Mer 20 Aou 2014
l'un de ses meilleurs son
Army of the Pharaohs WeezyMadRoms a commenté sur Army Of The Pharaohs - Heavy Lies The Crown
0 6920
Mar 19 Aou 2014
l'un des meilleur élément de ces deux groupes dommages. Mais c'est pas nouveau
WeezyMadRoms a commenté sur Murdoc - Mundane (2014)
0 384
Mar 19 Aou 2014

t'es un big fan de ce négro jneiro jarel !! ;) 

The Underachievers WeezyMadRoms a commenté sur The Underachievers - Cellar Door: Terminus Ut Exordium
0 4104
Lun 18 Aou 2014
j'ai bien quiffé surtout chrysalis, caprice, incadescent et sonorous. La deuxième partie est aussi bonne que la première, juste un peu court et radiance pas terrible.
Ma note : 8
WeezyMadRoms a commenté sur No Limit Vs Cash Money
0 790
Lun 18 Aou 2014
Cash Money à vie pour ma part des Big Tymers à aujourd'hui même si j'ai pas tout aimé notamment le 400 degreez et quelques sons des premiers opus de wayne. Sinon Fresh c'est de la bastos. Dernier classic du genre : Like Father Like Son pas souvent mis en avant
Lil Wayne WeezyMadRoms a commenté sur Lil Wayne - Tha Carter V
0 46381
Jeu 14 Aou 2014

mdr j'avais fait gaffe dsl putain ^^

weezy dit qu'il est dsl pour sa mère qui n'aime pas cette photo, lui il la trouve parfaite.

#perfectpicture

cheetah: la 1ère est énorme

Jeu 14 Aou 2014
dans la lignée des précédentes, cohérent. C'est qui le grand ?
WeezyMadRoms a commenté sur Jhene Aiko: Souled Out (9/9)
0 2508
Jeu 14 Aou 2014

common est mauvais maintenant après j'ai jamais été fan

WeezyMadRoms a commenté sur L'acteur américain Robin Williams est mort
0 965
Mar 12 Aou 2014
mdr quelle bande de connards !!! link va te faire voir, il avait fait une apparition dans majordome, une suite de doubfire était prévue... nuit au musé 3 mais c'était malheureusement pas un acteur "bankable" pour holywood. il méritait mieux
Lino WeezyMadRoms a commenté sur Lino {Topic officiel}
0 44686
Mar 12 Aou 2014
c'est long quand même mais bon, tant que ça sorte. Ce négro va me réconcilier avec le rap fr peut être
WeezyMadRoms a commenté sur Ne-Yo / Non-Fiction (nouvel album, novembre 2014)
0 1927
Mar 12 Aou 2014

Crêve lentement.

WeezyMadRoms a commenté sur Rap2Game: Le Juste Chiffre "Wiz Khalifa - Blacc Hollywood"
0 7659
Mar 12 Aou 2014
87000
Wiz Khalifa - Blacc Hollywood WeezyMadRoms a commenté sur Wiz Khalifa - Blacc Hollywood
0 8377
Mar 12 Aou 2014
Raw c'est du gachis le beat dégomme Wiz est pas top dessus
WeezyMadRoms a commenté sur L'acteur américain Robin Williams est mort
0 965
Mar 12 Aou 2014

acteur sous utilisé avec un putain de talent (insomnia, will hunting, photo obsession, flubber, dr patch, jack...) fuck!

Lil Wayne WeezyMadRoms a commenté sur Lil Wayne - Tha Carter V
0 46381
Lun 11 Aou 2014
le clip de krazy mes négros http://www.mtv.com/videos/lil-wayne/1068714/krazy.jhtml#artist=510062 (censuré)
Army of the Pharaohs WeezyMadRoms a commenté sur Army Of The Pharaohs - Heavy Lies The Crown
0 6920
Lun 11 Aou 2014
déjà bien de voir c lance un peu.
 1 ... 46474849505152 ... 410

Top amis