Jeu 26 Jun 2014
le beat à l'air d'exploser juste à la fin de l'extrait, j'espère que ça va être lourd infamous a fait des grosses tueries pour weezy
yo négro ! trop de sale dans mon ipod pour en faire la liste exhaustive mais dernièrement et ce qui tourne fort:
- Starvation 3 (surtout jamaica)
- YM Rise of an empire (induction speech)
- Lil Wayne - D'Usse & Beleive Me
- August Alsine - testimony
- Jhené Aiko - in Love & die
- Hood ft Lil Wayne &...
nouveau son du canadien, peut être une nouvelle tape sur le point de débarquer !

je crois que ça provient de son groupe Yesterday New Quintet. Ce négro sort tellement de truc difficile à suivre !
Un des plus beau son du groupe:
madlib arrive dans tes oreilles négro! comme son label dit Invazion Madlib