Jeu 12 Jun 2014
d'accord avec toi, le beat est très lassant, sorte de faux rythme. Dur a écouter plusieurs fois
Voici un nouveau son de l'ami Busta, ça fait plaiz !

il crédite des négros pour débiter ces merdes ??
sisi homie, la planque pour dealer du HH sur la toile. Respect pour tes écoutes et tes avis ![]()