MaD LaB

Activités

Lil Wayne - Tha Carter IV WeezyMadRoms a commenté sur Lil Wayne - Tha Carter IV
0 34213
Mer 24 Aou 2011
aussi bon que Mr Cater cheetah?
Mer 24 Aou 2011
merci littleness je me sens moins seul, je ne l'écoute pas non plus :)
Mer 24 Aou 2011
arrête YungTunechi!!!!, je deviens fébrile, tss j'vais pas dormir ste nuit moi lol vivement lundi
Mer 24 Aou 2011
c dommage oé ils ont faits de bons morceaux ensemble
Mer 24 Aou 2011
alors abortion il est lourd?
Mer 24 Aou 2011
jay-z avait laché des pique sur HAM contre birdman et wayne c pas surprenant que wayne réplique.
Mer 24 Aou 2011
les américains vont pas le louper avec sa !! j'espère que sur le vrai album il y sera lol :s. J'écoute pas mais j'peux pas aller me coucher, je lis vos comm jdeviens dingue
Mer 24 Aou 2011
c ouf qu'il ait fait sa, de pas être sur des sons de son album tin il a abusé!
Mer 24 Aou 2011
comment sa sur l'album de wayne y'a un morceau sans wayne :s
Mer 24 Aou 2011
yung tunechi tu me fait rêver ;)
Mer 24 Aou 2011
ba oé beeda sa me surprend que dans le lien se soit marqué édition deluxe
Mer 24 Aou 2011
tin c carrement la version deluxe waho
Mer 24 Aou 2011
je suis fort, je n'écoute pas, je suis fort je n'écoute pas AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!
WeezyMadRoms a commenté sur Chroniques de Bons Skeuds HH
0 9853
Mer 24 Aou 2011
gros album ce the mask rien a jeter moi c binocular que j'adore
Lil Wayne - Tha Carter IV WeezyMadRoms a commenté sur Lil Wayne - Tha Carter IV
0 34213
Mer 24 Aou 2011

l'espoir fait vivre lol ;)

Bonne vac en tt cas

Tech N9ne WeezyMadRoms a commenté sur Lil Wayne remercie Tech N9ne sur scène lors du ''I Am Still Music" Tour !
0 1057
Mer 24 Aou 2011
j'adore cette tof j'la prends de suite ^^
Mer 24 Aou 2011

Cliquez ici

 

La vidéo ici est plus longue

WeezyMadRoms a commenté sur Lil Wayne How to love - clip
0 1110
Mer 24 Aou 2011
oé ici on peut pas juste être fan de quelqu'un, si on s'exulte devant un son = groupie direct, c'est navrant. Certains doivent tellement être blazé que ils mettent moins 1 a tous ceux qui aiment !. Mais bon on s'en fous on est au dessus de sa.
WeezyMadRoms a commenté sur Curren$y - Verde Terrace - New Mixtape
0 286
Mer 24 Aou 2011
j'lavais déjà posté mais personne est venu dire ce qu'il en pensait lol t'aura peut être plus de chance ^^
Nessbeal WeezyMadRoms a commenté sur L'Histoire d'un Mec qui Coule
0 1545
Mer 24 Aou 2011
bon son, grosse énergie sa s'écoute très bien
Ma note : 8
 1 ... 394395396397398399400 ... 410

Top amis