Mer 24 Aou 2011
espérons qu'ils retrouvent leur vrai niveau parceque leur dernier album c'était vraiment pas sa

Cliquez ici
Sympa sans plus, enjoy
peut être Goold mais je ne l'écouterais pas bcq, sa me dérange moins. C'est sur l'album untitled et j'ai pas tenu longtemps donc je te mentirais en disant que j'ai vraiment écouté mais hero j'ai un meilleur souvenir que le reste de l'album, le feat avec busta n'était pas trop mauvais de ce que je...