Lun 22 Aou 2011
ba ué ta tout donné lol
oé je n'aime pas du tt nas a par sur distant relative qui est excellent. Quand j'écoute Elzhi je m'ennuie comme avec les solos de Nas a l'exception de black republican et d'autre son sur HH is dead. Il manque d'énergie, de refrain. Tu ne peux rien pour moi Jowels lol :)